Menu

Antoine Bioy (COMPLET) : comment être plus assuré(e) dans sa pratique de l'hypnose

Horaires

4 juillet : 9H - 12H30 et 14H - 17H30 (7H)

Introduction

Être tranquille dans sa fonction de praticien en hypnose n'est pas facile. A partir de grands principes à travailler simplement avec l'autohypnose, Antoine Bioy vous propose de gagner en assurance et perspicacité professionnelle. 

Les intervenants

Antoine BIOY

Responsable scientifique et pédagogique Ipnosia. Professeur de psychologie clinique et psychopathologie sur l’université de Paris 8, psychologue clinicien et psychothérapeute (Bordeaux). Expert scientifique auprès de l’UNESCO (chaire 918) et Président des…

Descriptif

Cet atelier organisera des temps d'exercices (grands groupes, démonstrations, autohypnose) autour de principes qui permettent de travailler sa posture professionnelle, et ainsi de gagner en assurance et en tranquillité professionnelle. Cela, en hypnose médicale comme en hypnothérapie. 

Particulièrement, les atouts professionnels suivants seront travaillés avec les participants lors de cette journée : installer en soi un doute créatif, s'appuyer sur son sentiment d'imposture, apprendre à être paresseux, et enfin développer une attention négligente. 

Objectifs

A la fin de cette journée, les participants :

- auront gagné en assurance professionnelle

- sauront s'appuyer sur leur vulnérabilité pour être plus affirmé dans leur pratique

- seront plus créatifs lors des séances d'hypnose (en pratique aiguë comme chronique)

Public

- Praticiens en hypnose

- Professionnels en formation, possédant au moins 50H de formation en hypnose (Ipnosia, DU/DIU, autres centres de formation). 

Lieu

En visioconférence (Zoom)

Horaires

4 juillet : 9H - 12H30 et 14H - 17H30 (7H)

Tarif

Tarif individuel : 140 euros

Tarif institutionnel : 210 euros

Email de la personne à contacter

secretariat@ipnosia.fr

Inscription

Complet.